Jump to content

Le ticket ne s'imprime pas


lamaisonindienne
Go to solution Solved by Mag,

Recommended Posts

Bonjour, en effectuant un payement par loyverse via terminal sumup, l'opération se déroule bien mais dès que le client a fait son code, que le paiement est accepté, le ticket ne s'imprime pas et la transaction ne se retrouve pas dans le listing des transactions journalières. Que se passe-t-il. Vue que je n'ai aucune visibilité des nouvelles transactions et que le client n'a pas de ticket comme preuve de paiement

Link to comment
Share on other sites

Toutes les transactions depuis le 24 décembre ne sont plus dans la liste des transactions vente. Lorsque que je fais un paiement avec loyverse et le lecteur de carte Sumup, le paiement est accepté mais il n'y a pas de ticket qui s'imprime et l'opération ne figure pas dans loyverse pso. Il n'y a aucune message d'erreur de la part du programme loyverse. Pouvez vous regarder le problème et me donner une solution rapidement. Merci d'avance, bonne et heureuse année 2021

Link to comment
Share on other sites

Hello! Thank you for clarification. Could you please clarify which mobile device you use for Loyverse POS?

Do you use Sumup application as well?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour 

Moi j ai le soucis que le ticket du sumup ipprime mais aucune écriture ne sort pouvez vous m aider s'il vous plaît 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Could you please tell us what model of Sumup device you are using?

Have you tried contacting the Sumup customer support? 

We will be waiting for your reply.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Thank you for your feedback.

Since the printer is made by Sumup, we recommend you first contact Sumup customer support to check if this is a hardware issue with their printer.

We will be waiting for your feedback.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

Loyverse Point of Sale

 

 

 

 

×
×
  • Create New...