lamaisonindienne 0 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Bonjour, en effectuant un payement par loyverse via terminal sumup, l'opération se déroule bien mais dès que le client a fait son code, que le paiement est accepté, le ticket ne s'imprime pas et la transaction ne se retrouve pas dans le listing des transactions journalières. Que se passe-t-il. Vue que je n'ai aucune visibilité des nouvelles transactions et que le client n'a pas de ticket comme preuve de paiement Link to post Share on other sites
Mag 14 Posted January 1 Share Posted January 1 Hello! Could you please clarify what means code? Is it happen with every transaction or with some specific? Link to post Share on other sites
lamaisonindienne 0 Posted January 2 Author Share Posted January 2 Toutes les transactions depuis le 24 décembre ne sont plus dans la liste des transactions vente. Lorsque que je fais un paiement avec loyverse et le lecteur de carte Sumup, le paiement est accepté mais il n'y a pas de ticket qui s'imprime et l'opération ne figure pas dans loyverse pso. Il n'y a aucune message d'erreur de la part du programme loyverse. Pouvez vous regarder le problème et me donner une solution rapidement. Merci d'avance, bonne et heureuse année 2021 Link to post Share on other sites
Mag 14 Posted January 4 Share Posted January 4 Hello! Thank you for clarification. Could you please clarify which mobile device you use for Loyverse POS? Do you use Sumup application as well? Link to post Share on other sites
Mag 14 Posted January 6 Share Posted January 6 Hi again. I would like to clarify do you make sales with other payment types? For example, by cash? Also you can try to setup Sumup payment type again on Loyverse POS. Please learn more here https://help.loyverse.com/fr/help/credit-cards-sumup Link to post Share on other sites
You need to be a member in order to leave a comment
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now